Comment trouver les coordonnées d’un expert en droit rapidement ?

Vous êtes à la recherche des coordonnées d’un avocat, d’un huissier ou d’un notaire, mais vous ne savez comment faire ? Ne vous inquiétez pas !  Il n’est pas difficile de trouver les coordonnées d’un professionnel de droit, même de ceux qui sont proches de vous, si vous savez comment faire la recherche. À travers cet article, découvrez deux astuces simples mais pratiques qui vous permettent de trouver les coordonnées d’un spécialiste du droit quand vous voulez.

Employer un annuaire professionnel en ligne

Aujourd’hui, l’Internet a révolutionné la recherche de contacts professionnels, y compris de ceux des hommes du droit. Plus besoin d’acheter un annuaire téléphonique papier afin de trouver les cordonnées que l’on recherche.

Comment trouver les coordonnées d’un expert en droit rapidement ?

Pour trouver les coordonnées d’un expert en droit, consultez un annuaire professionnel en ligne. Un annuaire professionnel est un site référençant les coordonnées téléphoniques et postales des professionnels par corps de métiers, région, ville voire arrondissement. Il contient donc tous les contacts que vous pourriez rechercher. Le site Keckeces est l’un des meilleurs annuaires ligne pour trouver les contacts d’un professionnel, avec notamment des spécialistes du droit. Plus qu’un annuaire : vous avez la possibilité de localiser chaque professionnel sur une carte Google Maps, trouver son adresse téléphonique et postale, son inscription au barreau… Que vous recherchiez les coordonnées d’un avocat, d’un huissier de justice ou d’un notaire spécialisé dans n’importe quel domaine, cet annuaire vous permet de les trouver en un temps record.

Utiliser les renseignements téléphoniques

Les renseignements téléphoniques sont un service de renseignements permettant de retrouver des coordonnées à partir d’une adresse ou d’un nom. Il s’agit d’appeler un numéro donné (le 118 … par exemple) et de fournir le nom ou l’adresse de quelqu’un pour avoir ces coordonnées.

Vous pouvez l’utiliser pour trouver les coordonnées d’un expert en droit, mais c’est un service qui coûte un peu cher, opaque et peu efficace. D’ailleurs, depuis l’avènement des technologiques et des annuaires en ligne, beaucoup de personnes ne l’utilisent plus.

comment trouver un avocat en droit europeen language:FR