Trouver un cabinet d'avocat sur Metz, Thionville, Sarreguemines ou Nancy

Avocate depuis plusieurs années sur le barreau de Metz, mon cabinet intervient sur toute la Moselle et la Meurthe et Moselle pour la défense des droits des particuliers comme des entreprises.

A l’écoute et soucieuse de vous apporter l’aide nécessaire pour défendre au mieux vos intérêts, je vous propose de fixer en tout premier lieu un rendez-vous à mon cabinet d’avocat pour parler de votre dossier, comprendre vos attentes et établir avec vous la meilleure stratégie pour défendre au mieux vos intérêts devant les juridictions adéquates.

Mon cabinet d’avocat propose d’intervenir au soutien de vos intérêts principalement en droit de la famille (divorce, séparations,garde d’enfants), droit du travail (défense des droits des salariés comme des entreprises), en droit des contrats (rédaction de contrats, résiliation, recouvrement de créances) et bien d’autres domaines comme les faillites civiles, droit immobilier, droit commercial. Pour découvrir l’ensemble des domaines d’interventions juridiques du cabinet, vous pouvez consulter directement la page des compétences.

L’objectif du cabinet est de vous apporter le meilleur conseil possible et de défendre au mieux vos droits suivant les critères spécifiques de votre affaire. Lors de chaque étape de résolution de votre dossier, le cabinet vous tient informer pour vous apporter une vision exacte des actions qui sont menées pour la défense efficace de vos droits.

Pour fixer un premier rendez-vous ou pour toute demande d’informations, vous pouvez me laisser un message sur le formulaire de contact du site du cabinet. Je vous répondrai dans les meilleurs délais et vous proposerai, le cas échéant, de parler de votre dossier lors d’un premier rendez-vous, afin de faire un point complet et voir les démarches nécessaires à la bonne résolution de votre affaire juridique.

Pour une défense efficace de vos droits sur toute la Moselle et la Meurthe et Moselle,faites confiance à une avocate à votre écoute et dynamique, faites appel à Me DEFRANOUX.