Légalisation de documents et création d'entreprise

Jurilegal pour la création de votre entreprise

Si vous avez un projet de création d’entreprise, vous aurez obligatoirement un dossier à monter et de nombreux documents à légaliser. L’inscription à l’URSAFF, au RSI, ou encore les modalité d’immatriculation pour une entreprise en France ou à l’étranger sont des tâches complexes et chronophages.

Parce que tous les futurs chefs d’entreprise n’ont pas forcément le temps d’effectuer ces tâches, Jurilegal propose des prestations sur-mesure pour la création d’une société en France, en Europe et même aux USA. Un mandataire prend en charge la création de votre société en montant un dossier pour vous. Il vous inscrit auprès des organismes adéquats et prend contact avec chaque instance. Votre travail est réduit voire absent. Vous êtes tranquille et pouvez vous consacrer pleinement à votre stratégie marketing.

Légalisation de documents et Apostille

Jurilegal est compétent pour vous fournir des documents légalisés. Le mandataire en charge s’occupe de la légalisation du document ou de l’Apostille.

L’Apostille ou légalisation de document vous permet de présenter à des autorités administratives un document certifié conforme et légal auprès de la législation française. Alors que le procédé peut durer plusieurs jours en entamant les démarches par vos propres moyens, le mandataire Jurilegal peut obtenir un document légalisé sous 24 heures.

Aide à l’obtention de subventions

Savez-vous qu’il est possible d’obtenir des subventions pour la création d’une entreprise en France ou en Europe ? Une subvention européenne pourrait vous aider à financer votre projet, votre matériel ou l’ensemble de votre start-up. Cependant, les démarches administratives sont lentes, complexes et exigeantes. L’on ne sait pas toujours comment s’y prendre et la plupart des dossiers ne sont même pas lus à cause d’erreurs.

Jurilégal vous aide à surmonter cette étape et vous permet d’obtenir une subvention pour la création de votre entreprise en Europe. Un mandataire s’occupe de votre dossier et vous représente auprès des instances compétentes. Il prend en charge les documents relatifs à la demande d’aide et vous permet d’obtenir une subvention.

Pour la création de votre entreprise en France ou en Europe, faites confiance aux experts de la société Jurilégal. Prenez contact avec eux.

creation dentreprise document a légalisé