T411 : le point sur le service de streaming illégal

Rien de tel qu’un bon site de téléchargement pour pouvoir accéder gratuitement aux derniers films, clips, ou musiques. T411 est une plateforme de téléchargements de films, applications et jeux en ligne. Les fichiers téléchargés sont sous forme de torrent et de ce fait, l’intéressé doit au moins avoir un logiciel adapté comme « BitTorrent ». Aussi, T411 fonctionne avec un système de ratio téléchargement / chargement que les utilisateurs doivent toujours garder supérieur ou égal à 1.

Pour la recherche des fichiers à télécharger, il est possible de les trier par mot-clé. Il y a aussi une communauté d’échange pour ceux qui veulent discuter avec d’autres adhérents de ce site de téléchargement, sans oublier la rubrique support pour aider les internautes à bien exploiter la plateforme. Le site est à but non lucratif, cependant l’utilisateur peut faire un don pour son avancement. C’est bien joli tout ça, mais qu’en dit la loi ?

T411 : le point sur le service de streaming illégal

Les problèmes de T411 avec la justice

Bien évidemment, avoir accès à des vidéos, clips audio, jeux ou applications du moment et gratuitement est illégal. C’est pourquoi le site est très vigilant par rapport à cela. D’où le changement instantané, à plusieurs reprises, de l’adresse URL de T411.

Mais il n’y a pas de quoi à s’inquiéter, cette plateforme en ligne reste toujours disponible à tout moment. Il suffit tout simplement de faire une recherche, au cas où la dernière adresse n’est plus accessible. Dans tous les cas, la communauté reste ouverte aux membres pour avoir des renseignements sur les dernières nouvelles à propos du site. C’est pourquoi, il est plus judicieux de faire une inscription pour en bénéficier mais aussi pour pouvoir accéder aux téléchargements. Pour les nouveaux adhérents, il y a la rubrique règles du site » à lire impérativement.

Bien que les utilisateurs non récurrents ne risquent pas grand chose avec la justice, il vaut mieux ne pas excéder les téléchargements, puisque dans tous les cas, le téléchargement « gratuit » sans en avoir les droits est entièrement illégal.

renseigements t411