Quand la délinquance est dans le foyer

Une de mes amies à un fils délinquant

Habiter en appartement dans une grande ville est souvent une contrainte mais lorsqu’on est, comme moi, loin de sa famille et de ses attaches habituelles, on se sent moins isolé. J’ai la chance d’être dans un quartier calme et l’immeuble n’est pas trop grand. Je me suis liée avec une de mes voisines. Elle est maman de jeunes enfants et l’un de ses fils lui pose pas mal de problèmes.

Très rapidement, il a « décroché » au collège et s’est tourné vers les solutions de facilité c’est à dire qu’il a choisi des amis peu recommandables. De fil en aiguille, il a commencé à faire des  bêtises de plus en plus graves et il est tombé dans la délinquance. Sa maman est désespérée et ne savait pas où s’adresser lors de la dernière arrestation de son fils.

J’ai essayé de l’aider avec de bonnes informations

Je lui ai conseillé de s’adresser à une avocate dont j’avais survolé le site lors de mes visites sur la toile. Je lui ai donné les références www.avamagassa-avocat-montpellier.com pour qu’elle puisse se renseigner et prendre contact.

Il s’agit d’une avocate à la cour d’appel de Montpellier et elle intervient sur tout le département. Elle est polyvalente et s’occupe aussi bien de droit privé que de droit pénal. Sa passion est la recherche de solutions juridiques. Elle s’acharne d’autant plus qu’il y a un enjeu humain à savoir, au bout de la démarche, la liberté ou la prison. Ce qui semble attirant c’est qu’elle est à l’écoute de ses clients et s’avère très disponible.